The Kingdom Of The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom Of The War

Voici un Rpg médiéval-fantastique.Nous vous présentons un forum dont vous deviendrez très vite ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narzor
Grand Chef des Mages
Narzor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue10000/10000Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue10000/10000Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

/\ Dans le RPG /\

Code:

[b][u][color=white][color=white]Nom du personnage :[/color][/u][/b]


[b][u][color=#ffffff]Prénom du personnage :[/color][/u][/b]

[b][u][color=#ffffff]Âge :[/color][/u][/b][b][u][color=#ffffff]
[/u][/b][/color][/color]
[color=white][color=#ffffff][b][u][color=#ffffff]Description physique :[/color][/u][/b]


[b][u][color=#ffffff]Description mentale :[/color][/u][/b]
[/color]

[b][u][color=#ffffff]Histoire :[/color][/u][/b]

[b][u][color=#ffffff]Faction :[/color][/u][/b]

[b][u][color=#ffffff]Grade :[/color][/u][/b][/color]


/\ Hors du RPG /\

Code:
 
[center][b][u][color=white]Votre prénom :[/color][/u][/b]
[b][/b]
[b][u][color=#ffffff]Âge :[/color][/u][/b]
[b][/b]
[b][u][color=#ffffff]Passions :[/color][/u][/b]
[b][/b]
[b][u][color=#ffffff]Possibilité de connection par semaine :[/color][/u][/b]
[b][/b]
[b][u][color=#ffffff]Niveau de Rp :[/color][/u][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom-of-war.forumsrpg.com
Roswell Shizko

Roswell Shizko


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue1500/1500Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue1500/1500Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:03

Nom du personnage : Roswell


Prénom du personnage : Shizko

Âge : 18ans

Description physique : Shizko est une jeune fille, piercée à plusieurs endroits, elle à les yeux bleu, mais pas un bleu banal, ou comme presque tous les autres bleu océan, non, les siens sont d'un bleu entre le bleu nuit et le bleu ciel, elle à les cheveux longs et mauves,ses habits sont aussi quasiment toujours mauves, car elle affectionne tout particulièrement cette couleur... Elle a un visage plutôt fin, mais qui a une belle forme, pas vulgaire au point de faire anorexique...Sa poitrine et ses fesses sont en correspondances avec le reste de son corps et de âge ... En egget elle est de taille moyenne, a de belle formes que la nature lui a donné ...


Description mentale : Shizko est de tempérament plutôt calme, elle ne parle pas souvent pour ne rien dire et la solitude ne lui fait pas peur, voir parfois elle aime se retrouver seule pour faire le point sur sa vie, son passé et parfois même son futur ... Sa vie est plutôt paisible cependant malgrès cette solitude qui ne la dérange pas, elle a comme une double mentalitée,en effet, en dehors de la solitude, elle aime passer du temps avec ses ami(e)s, rire, et se sentir libre ...


Elle a un esprit, voir un besoin de liberté qui la fait vivre


Elle aime rêver d'un avenir sans guerre, où la forêt et tous les lieux saint redeviennent verts, paisibles, beau et "libre"


 

Histoire : Son histoire n'est pas encore écrite, car j'attends de savoir si il me serait possible d'être grand chef ou renne des elfes afin d'écrire l'histoire en fonction de mon rang ^^

Faction : elfe

Grade : j'aimerais être grand chef ou reine des elfes .....




/\ Hors du RPG /\


 


Prénom : Elodie


 


âge : 18 ans (je suis née le 09/02/1990)


 


Passion : mes ami(e)s, mon petit ami,la danse espagnole (le flamenco), lire des histoires de jeunes (j'aime me reconnaître dans les personnages ....), la musique, sortir en boite .... les manga ^^, et le rpg j'adore car sa me permet de me libérer, de m'esquiver de la vie réelle ...


 


Possibilité de connection par semaine : Tous les soirs normalment .... apart certains soirs, car comme je suis en terminale il faut que je bosse plus Sad


 


Niveau de RP : En fait sa dépend des moment, il y aura des jours ou j'écrirais beaucoup, et d'autres ou j'aurais un manque d'imagination flagrant xD


 


 



 




Revenir en haut Aller en bas
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue10000/10000Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue10000/10000Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09

Salut à toi, jeune, ou plutôt TRES JEUNE Elfe ^^
En ce qui me concerne, je suis d'accord pour t'accorder le rang de Grand Chef, car je connais tes talents d'écriture.
Je ne sais ce que pense Narzor, mais je t'accorde ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell Shizko

Roswell Shizko


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue1500/1500Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue1500/1500Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:37

Merci mon cher et tendre, la je suis juste passée en coup de vol, car j'ai des contrôle demain que je dois absolument réviser xD
donc je ferais mon histoire ce week-end ou lundi soir ^^
bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue10000/10000Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Modèle de présentation. Left_bar_bleue10000/10000Modèle de présentation. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:56

Pas de problèmes Elo', je sais ce que c'est, cependant j'ai 9jrs de vacances, alors je serais très présent.
(Eh oui, l'Eid...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom Of The War :: Règlement. :: Commencement :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser