The Kingdom Of The War
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 Camps/Rangs/stats.

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AuteurMessage
Narzor
Grand Chef des Mages
Narzor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Camps/Rangs/stats. Left_bar_bleue10000/10000Camps/Rangs/stats. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Camps/Rangs/stats. Left_bar_bleue10000/10000Camps/Rangs/stats. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

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MessageSujet: Camps/Rangs/stats.   Camps/Rangs/stats. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:33

Alors à lors : Narzor je te remercie de bien la lire.[code HTML qui met automatiquement votre pseudo]

Sur le forum, il y a plusieurs faction qui ont eux des rangs et surtout des différences de stats.

Voici les factions :

Dans le camps des gentils il y a :

Les hommes : Ils essaient de se défendre et se soucie du monde.
Les elfes : Ils essaieent de sauvé le monde qu'ils ont crée au début de l'univaire avec les hommes.
Les mages : Les mages sont plus du côté du bien, mais il préfère se laisser secrêt.Seul leurs leader peut les dirigées.

Le camp des neutres :

Les nains : Les nains sont une race neutre et désire combattre.Ils savent se déffendre.Ils sont tous prêt à la grande bataille, mais attendent que un des côtés les recrutes.
Les rôdeurs : Autre fois des hommes de hautes lignée ou Elfe éxilées.Il espère retournés à leurs couleurs, mais veulent se vengées d'eux à la fois.
Les invokeur : Ils sont sans préférence dans leurs coeurs.Il aime la nature et le calme.Il y a des dinvokeur des deux côtés, mais les principaux sont neutre et vive en paix.(vous choisisez)

Le camp du mal :

Les squelletes : Les squelletes sont les toutes premières légions du mal.Se sont les armes du mal.
Les noirs : Les noirs sont en faite membres du camp des gentils.Il ont été comrrompus par leurs maitre.
Démons : se sont des être morts, autre fois des hommes, des elfes, des mages peut puissant.ils se sont enfuit dans les montagne et son devenus des être monsctrueux.ils ne supporte pas la lumière.

Maintenant je vais vous expliquez les rangs des factions maintenant.

Le bien le mal et les neutres :


Les grands chefs :

Ils maitrisse les armes comme personne.Ils sont les plus fort à leurs dicipline.Il y a les grand chef des hommes des elfes des Mage des Nain des Druides des Rôdeurs des Zombies des Noirs et enfin des Âmes..Ils sont les seul à pouvoir donnez les ordres au Rois.

Les rois des factions :

IL se batte extrèmement bien.Ils sont un peu moin fort que leurs grands-chefs.Ils n'ont que un seul maitre.Ils sont élus par le grand maitre et dirige leurs faction avec honneur et fermeté.

Le sous-rois :

Ils savent se battre et sont d'ailleurs nommé ce rang grâce à sa.C'est lui qui dirige quand le rois est absent (dans la réalité) ou encore quand le rois part en guerre.Si le roi meurt, il sera automatiquement mit rois de sa faction et choisira sont sous-roi.

Les générales :

Ils savent magné l'épée.Il ne peut que en avoir trois par faction, ils doivent se soumettre au ordre de ses supérieurs.

Les commandants :

Ils connaissent bien leurs armes.Il ne peut y avoir que cinq dans les faction, ils doivent savoir qu'ils peuvent avoir tors, même si se sont de très bon conseillés.

Les capitaines :

Ils se débrouille bien dans leurs dicipline avec leurs armes.Ils sont le plus souvent chef d'une garnison ou d'une petite ville.Ils sont choisi par leurs rois.Il n'y en à que sept dans une armée.C'est pourquoi il doivent être choisi corrctement.

Les soldats :

Ils save se battre, il manque d'expérience et font de temps en temps des ratures.Ils sont généralement mit avec un général pour qu'ils observent leurs manière de combattre.

Il ne peux y avoir qu e1 grand chef dans les camps(pas les neutres) 1 rois, 1 sous rois, 3 générale 3 commandants,5 capitaines et un nombre ilimités de soldat.



Voici le dernier chapitre de cette règle.

Les stats :

Les grand chefs :

10 000 de vie et 10 000 de magie.

Les rois :

8000 de vie et 8000 de magie.

Les sous-rois :

7500 de vie et 7500 de magie.

les générales :

5000 de vie et 5000 de magie.

Les commandants :

4500 de vie et 4500 de magie.

Les capitanes :

4000 de vie et 4000 de magie.

Les soldat :

3000 de vie et 3000 de magie.
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