The Kingdom Of The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom Of The War

Voici un Rpg médiéval-fantastique.Nous vous présentons un forum dont vous deviendrez très vite ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regroupement pour la guerre sainte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dertrutz
Grand Chef des Mages
Dertrutz


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : sur ce rpg ou ailleurs,ghgh!!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Regroupement pour la guerre sainte. Left_bar_bleue50000/50000Regroupement pour la guerre sainte. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Magie:
Regroupement pour la guerre sainte. Left_bar_bleue10/10Regroupement pour la guerre sainte. Empty_bar_bleue  (10/10)
Stats/équipement/Techniques.:

Regroupement pour la guerre sainte. Empty
MessageSujet: Regroupement pour la guerre sainte.   Regroupement pour la guerre sainte. Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:59

-Mais ou est ce stupide serviteurs?

Un instant de silence s'installa dans le pièce.

-me voilà maitre,me voilà!

-Et bien,je ne vous demanderai jamais de porter une missive de ma part en destination de n'importe quelle royaume, de peurs que vous n'arriviez que lorsque mon arrière, arrière petit fils soit sur le trône.Enfin,faite venir le chef de la garde,il ira bien plus vite que vous pour la tache que j'ai à lui confier.

-oui,sire!

Gener,l'esclave se précipata vers la sortie à grande allure.
Arrivant quelque seconde après le départ de l'énergumène qu'est le servitieur du grand mage.Les soldats s'inclina et dit:

-vous demandez ma présence sire.

-Effectivement soldats,je veux que vous rassembliez le troupes et que vous fassiez quérrire ,le plus de mages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatefairefoutre.com
 
Regroupement pour la guerre sainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour photofiltre] comment faire une signature.
» [Pour photofiltre] mettre votre fond dans une forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom Of The War :: Les Factions :: L'enclave des Mages :: Takhâr Shal, la Forteresse des Mages :: Le Palais des Mages :: Les quartiers du Grand Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser