The Kingdom Of The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom Of The War

Voici un Rpg médiéval-fantastique.Nous vous présentons un forum dont vous deviendrez très vite ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tailon Delmo
Général de l'Armée Impériale
Tailon Delmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
Entretien Left_bar_bleue1500/1500Entretien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
Entretien Left_bar_bleue1500/1500Entretien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

Entretien Empty
MessageSujet: Entretien   Entretien Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:26

Tailon Delmo se dirigeait vers la Tour de Nacre du Grand Chef, pour un entretien avec Aernogoleth. Un messager était arrivé durant sa chevauchée avec son fidèle ami Tarimas Oulison Elgar. Il traversa, en suivant le messager la Verte Plaine, puis les portes s'ouvrirent à son arrivée. Il passa alors à travers un dédale de rues et ruelles se faisant acclamer au passage. Enfin il arriva au palais. Il descendit donc de son cheval et partit seul vers la Tour. Arrivé à la Porte il se heurta à quelques gardes en armures d'or et après négociation, ouvrit violemment les portes et se tint face à Aernogoleth, avançant silencieusement, en l'attente d'une parole de celui-ci.

EDIT Aernogoleth: Tailon, on ne frappe pas à la Porte d'une Salle où se tient un trône. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Entretien Left_bar_bleue10000/10000Entretien Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Entretien Left_bar_bleue10000/10000Entretien Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:16

Le Grand Chef se tenait tranquillement dans sa Tour de Nacre, réfléchissant à nombre de problèmes concernant le Royaume, et l'Alliance des Peuples.
C'est alors que, dans sa longue réfléxion, il entendit les Portes s'entrouvrirent, et il aperçu un homme, qui avancait lentement à travers la longue et vaste salle de marbre.
Sans attendre, le Grand Chef adressa la parole au jeune homme:

"Halte!
Pardonnez-moi, mais ma mémoire n'est plus aussi bonne qu'il y a des années, et je ne crois pas savoir qui vous êtes.
A moins que vous ne soyez un Capitaine de l'Armée, vu votre lourde armure, et votre équipement pour le moins... luxueux pour un simple rôdeur.

Je suis Aernogoleth, le Grand Chef de ces terres. Savez-vous que peu de personnes ont pus me rencontrer?
En ces temps où l'aube est rouge, et où le crépuscule se noircit, la prudence est plus que de mise, et je suis en mesure de vous demander de nous entretenir en d'autres lieux que dans cette Tour.
Nous nous devons de rejoindre les Jardins Impériaux, où nous serons plus ou moins en...sécurité."


Il avança donc vers l'homme vêtu d'une armure, et attendit quelconque réponse.

[Pardon pour la taille, mais je suis très occupé ces temps ci, et je n'ai pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Général de l'Armée Impériale
Tailon Delmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
Entretien Left_bar_bleue1500/1500Entretien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
Entretien Left_bar_bleue1500/1500Entretien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:56

Tailon s'inclina puis il dit.

-seriez vous si vieux que vous ne reconnaissez plus votre meilleur général dans l'armure que vous lui avez donner.

Il enleva sont casque de général impérial ,sorti son épée la plaça devant son visage en la tenant a deux mains et dit.

-Je me nomme Tailon Delmo général de l'armé impérial.

Il abaissa son épée un sourire au lèvre.

-me reconnaissez vous grand chef.

Puis il rangea son épée et sans attendre de réponse dit.

-allons aux jardins impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom Of The War :: Les Factions :: Le Royaume des Hommes :: Dalarond-Pekhâr, Capitale du Royaume Impérial :: Le Palais Impérial :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser