The Kingdom Of The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom Of The War

Voici un Rpg médiéval-fantastique.Nous vous présentons un forum dont vous deviendrez très vite ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelque idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tailon Delmo
Général de l'Armée Impériale
Tailon Delmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
Quelque idée Left_bar_bleue1500/1500Quelque idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
Quelque idée Left_bar_bleue1500/1500Quelque idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

Quelque idée Empty
MessageSujet: Quelque idée   Quelque idée Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:14

Bon puisque le forum est au début et en construction je propose quelque idée pour le début



1.un personnage secondaire :c'est-à-dire un personnage con contrôle mais,pas seulement les mouvement mais,les pensée la parole bref la vie mais,il ne seras à utiliser que ceulement-ci le personnage principalet est bloqué a une place.ex :tailon est pris au châteaux et gens est mare de rester la a me battre alors je prends le contrôle de mon personnage secondaire le temps que tailon est pris et puis aussi le personnage secondaire vas pouvoir mourir.si cette idée vous intéresse dit le et je l'expliquerais plus en détailles.



2.un plus gros monde :bon celui la est moins compliqué c'est simple tu faix une catégorie ou se trouve le restent du monde entier et les joueurs te font les pays(bien sur il y aurad des règle)



3.les duel et les armé :bon j'avoue que ton idée de duel est bonne mais,parfois il faudrait plus d'action alors voilà ce que je te propose.tu permet de se constituez des armé pour les querre mais,tu laisse les duel.voilà comment ça se passera(vous pouvez changer)lors d'une provocation à la querre les deux(ou plusieurs)armé se rassemble dans les lieux convenu(plaine,château,mer etc.)puis si l'un des deux groupes veux se battre en duel il mais c'est condition si il gagne l'ennemis devras fuir mais si il paire il doit fuir lui-même ou se réfugiez dans son châteaux.si vous voulez en savoir plus demander le moi



Voilà pour le moment ce sont mais seules idée
Revenir en haut Aller en bas
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Quelque idée Left_bar_bleue10000/10000Quelque idée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Quelque idée Left_bar_bleue10000/10000Quelque idée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

Quelque idée Empty
MessageSujet: Re: Quelque idée   Quelque idée Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

Pour les PNJ (Personnages Non-Joueurs), je suis d'accord.
Pour la taille du monde, j'aimerais d'abord voir si avec celui-ci ça fonctionne, avant d'ajouter d'autres contrées.
Pour duels & armées, j'avoue que cela reste un peu vague dans mon esprit.
Je préfèrerais seulement mentionner des armées, dans le sens où lors d'une grande bataille, chaque perso pourrait y participer, en décrivant un bout de l'armée, tout en suivant ce que disaient les Grands Chefs, et Rois.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Général de l'Armée Impériale
Tailon Delmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
Quelque idée Left_bar_bleue1500/1500Quelque idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
Quelque idée Left_bar_bleue1500/1500Quelque idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

Quelque idée Empty
MessageSujet: Re: Quelque idée   Quelque idée Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:21

Bon je vais montrer un exemple



C'est un groupe d'homme mener par tailon qui tombe dans un piège d'une armé noir



Tailon et le chef des noir sont face a face derrière tailon se trouve 300 hommes et 100 noirs et devant lui 600 noirs Tailon a deux choix



1. il décide de tenter une bataille d'armé 150 hommes attaque les 100 noirs alors que le reste sont avec tailon qui se batte contre les 600 noirs au bout de 5 a 10 minutes les 62 hommes survivant vienne aider les 24 hommes restant de tailon puis finalement les noir gagne la bataille et tailon prend la fuit.



2.Il décide de faire un duel.Les deux groupes choisis un champion chez les hommes c'est tailon et chez les noir c'est un noir plus bâti que les autre.le combat commence et tailon utilise tout sont pouvoir pour finalement vaincre sont ennemis(ce ne seras pas aussi facile)alors il dispose de 15 minutes(pas dans la réalisez mais dans le RP)pour fuir avec c'est homme il en a beaucoup a pied au bout des 15 minutes les noir ne pouvant les rattraper décoche des flèches tuant 79 hommes le reste des hommes retournaire au château.



Je serai prêt à faire des règles pour si vous me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Quelque idée Left_bar_bleue10000/10000Quelque idée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Quelque idée Left_bar_bleue10000/10000Quelque idée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

Quelque idée Empty
MessageSujet: Re: Quelque idée   Quelque idée Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:14

Personnellement, ce n'est pas que je suis contre, mais j'avoue que je trouve cela plutôt bizarre.
En effet, il serait plus pratique de la mentionner seulement (l'armée).
Par exemple:

Aernogoleth, à la tête d'une immense armée d'Hommes de Dalarond avançait dans la Verte Plaine en direction du Nord.
Tailon, son fier général dirigeait la majeure partie de l'Armée, tandis que d'autres Généraux, sur ses flancs gauches et droits, contrôlaient les osts des Fiefs Royalistes et Fédérés.

(...)

Il était face à l'Armée Noire, plus grande que ses songes ne l'avaient imaginés.
Une masse mouvante, noire et effrayante couvrait toute la vallée, toute la plaine.
Face à lui, Aernogoleth voyait le Sombre Monarque, qui, sur son char, fit installer son trône d'Airain.
Des milliers de soldats aux armures de plaques et de mailles se dressaient là, face aux Osts des Hommes.
A l'Est, l'arrivée innattendue des Armées Elfiques redonnait courage et espoir aux Hommes de Dalarond.

Elfes Blancs, Noirs, Sylvestres ou Dorés, puissants ou faibles, tous se tenaient fièrement sur la Colline d'Argent.
Les épées de la dizaine de milliers d'Elfes, reflétaient la lueur éclatante du Soleil de Midi.

(...)

Aernogoleth se battait avec vaillance. Le corps à corps fut inévitable. Les épées s'entrechoquaient, les boucliers volaient, les flèches sifflaient, tandis que l'acier s'écrasait.
Des centaines de soldats se trouvaient autour de lui, et la confusion créée par une telle mêlée, entraînant autant d'Hommes que de Noirs, ne manqua pas de faire réfléchir le Grand Chef des Hommes.
Encore sur les collines plus avant, se trouvaient des milliers de soldats, et ce fut lorsqu'un cor sourd, au son grave résonna que le Sombre Monarque cessa de rire.

12 000 Nains, armés comme jamais s'étaient réunis pour porter secours aux Armées du Nord.
Accompagnés par les Mages ils chargeaient.
Accompagnés par 13 000 Mages ils allaient.
Le visage de la bataille changeait...

En gras-souligné, les allusions directes à l'Armée, en souligné, les allusions moins directes aux soldats.
C'est ainsi que je préfèrerais le système de bataille

PS: Tout est de moi, rien n'a été "copié-collé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque idée Empty
MessageSujet: Re: Quelque idée   Quelque idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom Of The War :: Règlement. :: Commencement :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser