The Kingdom Of The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom Of The War

Voici un Rpg médiéval-fantastique.Nous vous présentons un forum dont vous deviendrez très vite ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tailon delmo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tailon Delmo
Général de l'Armée Impériale
Tailon Delmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
tailon delmo Left_bar_bleue1500/1500tailon delmo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
tailon delmo Left_bar_bleue1500/1500tailon delmo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

tailon delmo Empty
MessageSujet: tailon delmo   tailon delmo Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:44

Nom du personnage : Delmo



Prénom du personnage : Tailon



Âge : 26



Description physique : Tailon est grand et bien bâti mais pourtant il n’a pas un gros tour de taille, il a les cheveux noirs parfois on voit des reflet rouges dedans mais ce n’est que très rarement sont oeil droit est vert d’un vert magnifique comme l’émeraude, et son gauche est bleu comme le ciel dégagé, mais lors d’une bataille ou son épée a touché le sang, les deux yeux deviennent d’un rouge sang.



Il est généralement vêtu d’une armure fine qui offre une bonne protection et une liberté de mouvements rares. Le métal est argenté et resplendit au soleil, sa cape de combat est rouge noir et lui permet de se cacher dans les endroits les plus sombres. Son épée est argenté et la poigné a de long filament d’or qui l’entoure représentent des serpents, mais sans son armure il porte du linge bleus éclatant et noble



Description mentale : Tailon est courageux de naissance et à généralement eu des pensés claires, mais à un certain moment de sa vie il fut sombre. Cela est passé.



Son plus grand défaut est sont trop grand cœur qui lui a souvent porté des problèmes. S’il le peut il éviterait une guerre au prix de sa propre vie, mais si la guerre est inévitable il se révélera un dangereux ennemi avec son immense sens stratégique et son intelligence qui surpasse le général. Il est noble et il le doit à son grade et non à son sang.





Histoire : né à Dalarond ses parents l’envoyèrent poursuivre l’entraînement de soldat à l’âge de 5 ans.



À 16 ans il parti à sa première guerre ou il en sorti victorieux. Son général l’ayant vu demanda qu’on le monte de grade. Ainsi il devint capitaine à ses 18 ans. À 19 ans sa mère mourut et son père, prit au dépourvut, se mit à boire. Tailon prit les choses en main et emmenant c’est 3 frères et c’est 4 sœurs habités avec lui au château. Son père mourut 9 mois après sa monté au grade de commandant.



Tailon commença à sombrer dans le mal, il se mit à maltraiter les pauvres au point de les tuer. Cela la presque valu son grade de commandant, mais un mage sans nom passa par là et le ramena à la lumière. Son grand chef lui pardonna. Il fit part a une bataille et fut nommé général à ses 25 ans. Cela fait un an maintenant qu’il est général, et il est un des meilleurs.



Faction : homme



Grade : général

HORS DU RPG



Prénom :christian

Àge :14

Passions :sport, rpg, lecture…

Connection par semaine :7 sur 7

Niveau de rp :je dirai qu’il c’en va sur le moyene



Je suis Devos Delmo sur le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
tailon delmo Left_bar_bleue10000/10000tailon delmo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
tailon delmo Left_bar_bleue10000/10000tailon delmo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

tailon delmo Empty
MessageSujet: Re: tailon delmo   tailon delmo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:56

Désolé du temps pour mettre cela au point, j'étais énormément occupé, en partie avec la création des lieux, et des statistiques, qui d'ailleurs ne sont pas finis, dû aux devoirs nombreux que j'ai désormais (Eh oui, la seconde...)

Tu sera désormais Général de Dalarond-Pekhâr, je te laisse choisir entre:

- Général de l'Armée Impériale.
- Général de l'Armée Conquérante.
- Général des Armées Fédérées et Royalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Général de l'Armée Impériale
Tailon Delmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
tailon delmo Left_bar_bleue1500/1500tailon delmo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
tailon delmo Left_bar_bleue1500/1500tailon delmo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

tailon delmo Empty
MessageSujet: Re: tailon delmo   tailon delmo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30




quels sont en quelque mot les trois sorte de général (je veux bien choisir)

P.S:je peux éditer mon équipemant
Revenir en haut Aller en bas
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
tailon delmo Left_bar_bleue10000/10000tailon delmo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
tailon delmo Left_bar_bleue10000/10000tailon delmo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

tailon delmo Empty
MessageSujet: Re: tailon delmo   tailon delmo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:53

Alors: (désolé du retard, j'étais en train de faire un peu de shopping, j'habitepas à Dubai pour rien ^^), tout d'abord ce n'est que purement par titre honorifique que j'ai crée ces rangs.

-Le Général de l'Armée Impériale est le plus puissant et plus prestigieux Général de l'Armée des Hommes. On pourrait plutôt utiliser le terme de "Maréchal des Armées Impériales", mais ce sera pour plus tard, ne t'inquiète pas.

-Le Général de l'Armée Conquérante aura plus de missions et de quêtes que le précédent, d'où le nom "Conquérante". Moins importantes, mais plus impliquées dans les batailles, ses missions prendront la plupart de son temps.
Il est le second Général et obtient le titre de Maréchal avec beaucoup de travail.

-Enfin, le Général des Armées Fédérées et Royalistes, n'aura que peu de troupes, et sera posté dans les Cités des Fédérés, ou des Royalistes. Moins haut, moins puissant, et bas dans l'estime du Roi, il n'aura que des missions moindres.

Pour ton équipement je ne crois pas, tu devra l'acheter, et en fonction de ton choix, si Narzor le veut bien, je t'accorderai des suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Général de l'Armée Impériale
Tailon Delmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
tailon delmo Left_bar_bleue1500/1500tailon delmo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
tailon delmo Left_bar_bleue1500/1500tailon delmo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

tailon delmo Empty
MessageSujet: Re: tailon delmo   tailon delmo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

ah c'est pas grave pour l'équipement.



je vais prendre le général de l'armé impérial
Revenir en haut Aller en bas
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
tailon delmo Left_bar_bleue10000/10000tailon delmo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
tailon delmo Left_bar_bleue10000/10000tailon delmo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

tailon delmo Empty
MessageSujet: Re: tailon delmo   tailon delmo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:22

Bien, je t'ajoute ton rang, l'argent qui correspond, et les éléments d'équipements qui concernent ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Général de l'Armée Impériale
Tailon Delmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche de personnage
Vie:
tailon delmo Left_bar_bleue1500/1500tailon delmo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Magie:
tailon delmo Left_bar_bleue1500/1500tailon delmo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats/équipement/Techniques.:

tailon delmo Empty
MessageSujet: Re: tailon delmo   tailon delmo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:26

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Narzor
Grand Chef des Mages
Narzor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
tailon delmo Left_bar_bleue10000/10000tailon delmo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
tailon delmo Left_bar_bleue10000/10000tailon delmo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

tailon delmo Empty
MessageSujet: Re: tailon delmo   tailon delmo Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:58

Je vais essaié de m'occupé du magasin.Il n'y à pas d'armée.C'est pourquoi il y aura une section combat ou les techniques seront à utilisées.Sinon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom-of-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





tailon delmo Empty
MessageSujet: Re: tailon delmo   tailon delmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tailon delmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom Of The War :: Règlement. :: Commencement :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser