The Kingdom Of The War
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 Cités et Forteresses du Monde

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AuteurMessage
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
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Stats/équipement/Techniques.:

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MessageSujet: Cités et Forteresses du Monde   Cités et Forteresses du Monde Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:21

Royaume des Hommes:

-Dalarond-Pekhâr: C'est la Capitale du Royaume des Hommes. Bâtie au pied des Montagnes, seule la Tour du Grand Chef a été taillée dans la roche elle-même.
Elle est tournée vers la Mer, et non loin d'elle se dresse la fière Capitale du Duché de Lomenorië, Arkhalôthe.

-Arkhalôthe: Seconde Cité du Royaume des Hommes en taille et en population, devenue Capitale illégitime du Royaume durant le règne de Pekhâr Le Tyran, elle en a cependant perdu son rôle stratégique. C'est un havre de paix, situé sur les rivages de l'Océan.

Elle fut jadis nommée Ilrindïel, sous la régence d'Aernogoleth.

-Eshâr-Tal: La Cité des Fédérés est située au Nord-Ouest de Dalarond-Pekhâr. Elle joua un rôle important durant les guerres intestines qui ravagèrent le Royaume. Elle perdit son rôle de Cité Princière et la principauté devint vassale de Pekhâr.
Ils se rebellèrent grâce aux actions secrètes d'Aernogoleth est des organisations secrètes pour la Liberté.
Ses miliciens prirent le nom de Fédérés, et ils obtinrent une once d'indépendance de la part du Roi, ainsi que d'Aernogoleth.

Royaume des Elfes:

-Elsryïn: Capitale du Royaume des Elfes, cette Cité abrita jadis le Premier Conseil, tenu par les Pères des Elfes, et par les Mages du Firmament.
Elle vit la création de la Pierre d'Avenir, ainsi que la mort d'Elranïr.

-Ildinïl: Seconde Cité du Royaume des Forêts, il abrite le Dôme d'Ivoire, et le Palais d'Argent.
Située dans la partie occidentale des Bois, cette Cité se fond parfaitement avec les arbres à l'écorce couleur de craie.

-Olranör: Cette Cité est bâtie à l'Est des Bois, et à vu Orlogôth naître. Elle est devenue de moins en moins importante, delaissée au profit d'Elsryïn et d'Ildinïl. Elle est cependant habitée par les fidèles d'Orlogôth.

L'Enclave des Mages:

-Takhâr Shal: Seule et unique Cité du Royaume des Mages, elle fut taillée dans la roche dure des Montagnes du Nord, pour repousser les invasions des Sombres, venus piller et tuer les Mages, pensant y trouver la Pierre d'Avenir.
C'est un haut-lieu de connaissance et de fortune.

Royaume des Nains:

-Agâr Zuk: Cité Principale des Nains, jadis une mine gigantesque, elle fut taillée dans la roche noire, des Sommets des Pics, jusqu'au sol.
Elle se divise en plusieurs niveaux, chacuns situés de part et d'autres de l'immense Ravin Central, chaque niveau étant relié par un pont, le tout descendant, jusqu'à atteindre le fond du Gouffre.
Elle est éclairée par un ingénieux système de miroirs, qui réfléchissent la lumière provenant du Sommet de la Montagne, qui a été brisé et taillé, pour que la Mine soit éclairée par le Soleil.
Le Palais fait face au Royaume des Hommes, et est tourné vers la Mer.

-Magnâk Adûl: Siège du Pouvoir des Nains, située sur un falaise, taillée dans la roche, accessible seulement par un pont de pierre naturel, cette Cité présente cependant l'inconvénient d'être emprisonnée dans la Roche.
En cas d'attaque, nul ne peut d'échapper de la forteresse.
La route qui la relie à Agâr Zuk est pavée, et passe par les Gués Grisonnants.

-Durbur Mashîr: Cité bâtie sur un rocher piégé entre deux fleuves, elle est situé entre Magnâk Adûl et Agâr Zuk. Elle n'est accessible que par un passage connu des Nains et des Elfes qui foulèrent ce sol auparavant, et est la seule des trois cités des Nains à ne pas posséder de Signal de Feu.
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