The Kingdom Of The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom Of The War

Voici un Rpg médiéval-fantastique.Nous vous présentons un forum dont vous deviendrez très vite ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aernogoleth
Grand Chef des Hommes, Correcteur Suprême
Aernogoleth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Empty
MessageSujet: Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde   Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:51

/\ Dans le RPG /\


Code:


Nom du personnage : Lomenorïe Andalorindë

Prénom du personnage : Aernogoleth

Âge :
43

Description physique : Aernogoleth est un Homme grand, de haute stature, et svelte. Ses cheveux sont longs et bruns, aux nombreux reflets ocre, voir parfois dorés, et sont énormément lisses.

Sa peau a un teint un peu hâlé, lui donnant une couleur \"or\". Cependant, ses yeux sont gris comme la pierre, la matière des Hommes, mais reflètent cependant une lueur bleutée, qui ferait penser à l'Océan, et qui envoûterait quiconque parvenant à trouver cette lueur enchanteresse.

Son visage à des traits incroyablement fins et doux, faisant penser à ceux des Hauts-Elfes, et sa forme est celle d'un parfait ovale, reflétant admirablement son noble statut.

Cela va de soi qu'il apparaisse souvent vêtu de beaux, nobles et doux habits. Souvent confectionnés avec la soie la plus pure et la plus douce, ses longues tuniques grises brodées d'argent révèlent son appartenance à l'aristocratie.

Il en va de même pour ses tenues de combat, confectionnées avec de l'argent et du métal gris, brillant sous le Soleil, autant que sous la Lune. Son épée, resplendissante, forgée dans de l'argent elle aussi est toujours luisante sous la pluie, et éclatante lors des journées ensoleillées. Quant à son heaume, d'argent lui aussi, il a cependant quelques gravures en or, qui inspirent courage et respect à ses soldats autant qu'à ses ennemis.

Néanmoins, lors des grands conseils, son habit de soie blanche, brodée d'or et d'argent inspire admiration à son égard.


Description mentale :Aernogoleth fut éduqué parmi les plus grands sages des contrées civilisées. Ayant été chez les Elfes, les Nains ainsi que chez les Mages, il apprit à maîtriser sa colère, à vaincre ses peurs les plus profondes, ainsi qu'à faire preuve d'une immense sagesse. Ses connaissances s'étalant sur de vastes sujets, des origines du Monde, aux faunes des contrées sauvages, en passant par la naissance des Peuples, et par la connaissance des sombres magies, ainsi que des blanches.

Jamais il ne fait preuve de faiblesse publiquement et ne s'inclinera devant quelqu'un que si cela met en jeu le destin de son peuple. Néanmoins, comme tout Homme il peut craquer, sous la pression, et parfois son intrépidité et son obstination faillirent coûter la vie de nombreux soldats.

Issu de la Haute-Bourgeoisie, ou de la Noblesse, il fait preuve d'un parler remarquable, employant les mots les plus adaptés à une situation, et faisant preuve d'une courtoisie peu égalée, tant envers ses alliés, qu'envers ses ennemis. Il a appris le pardon et la clémence, et respecte les règles d'honneur de la guerre qui consistent à épargner tout ennemi battant en retraite ou affichant drapeau blanc.


Histoire :Aernogoleth Lomenorïe Andalorindë naquit dans la magnifique et chatoyante Cité de Dalarond, Capitale du Royaume des Hommes, maintes fois renommée. Issu de la Noblesse de la Capitale, il fut envoyé dès ses 7 ans dans un Sanctuaire des Mages ou durant plus de 16 ans, il parcoura le Monde, se rendant chez les Elfes, et chez les Nains, apprenant leur philosophie, leur vision de la vie, et leurs techniques de combat.

A ses 23 ans, il fut renvoyé à Dalarond, où il put enfin revoir Finrathôl son Père, et Diglaën sa Mère. Il entra à la Cour du Roi, et fit ses preuves en tant que Capitaine de la Garde du Roi, puis en tant que Général de l'Armée Royale, et enfin en tant que Commandant des Armées. Maintes fois, son désir de vengeance et son intrépidité purent lui coûter son poste, et la vie de ses soldats, mais il sut se maîtriser.

Il fut malheuresement calomnié par le Roi dû à une légère faute, mais il sut rapidement se rattraper.

Il mena une attaque contre les Ennemis de Dalarond qui fut couronnée de succès, la Cité ennemie étant prise, ainsi que la région entière sous son administration. Le territoire revint au Royaume, qui s'étendit grandement au Nord.

A l'âge de 30 ans, en tant que Commandant des Armées, il fut médaillé pour sa vaillance, et sa lucidité, ainsi que pour sa capacité à commander des troupes. Ce fut lors de cette cérémonie, qu'il quitta son poste, car Feu Son Père venait de mourir, assassiné.

Sa mère ne supportant le deuil, mit fin à ses jours 1 mois après le décès de son illustre père, qui fut par ailleurs proche du Roi, et du Grand Chef des Hommes. Il devint alors plus proche encore du Roi, et fut le préféré du Grand Chef des Hommes.

Le Roi, pour le combler de la perte de sa seule famille, lui offrit le territoire au Nord, qu'il avait sû récupérer jadis. Il devint alors un grand Duc, et il recevait les enseignements du Grand Chef des Hommes. Cependant, une attaque survint à Dalarond, et le pouvoir en place fut renversé, laissant place à une tyrannie. Aernogoleth ne fut point au courant de ce changement, et Dalarond revint aux mains du Baron Félon, qui assiéga celle-ci, et qui la déclara Capitale.
Le Baron Pekhâr la nomma Dalarond-Pekhâr, et lorsqu'il réussit à pénétrer dans la Cité, le Roi des Hommes fut tué de sang-froid, tandis que le Grand Chef prit la fuite vers la forteresse d'Aernogoleth, Ilrindiël.

Prenant conscience de la situation, Aernogoleth réunissa son armée, et marcha vers Dalarond, portant la Bannière Argentée, symbole du dernier Duché libre du Royaume, et du Grand Chef des Hommes.
Il assiéga la Cité, et avec l'aide des milices fédérées du Nord du Royaumes, ainsi que des Royalistes du Sud, il put enfin renverser le Duc, qui s'était auto-proclamé Empereur.
Le corps du Félon fut brûlé, et les opposants furent tués, ou emprisonnés.

L'héritier du Roi fut libéré, et les funérailles de son défunt père furent organisées.
Dalarond garda le nom de Dalarond-Pekhâr, et le Royaume devint le "Royaume Impérial des Hommes".

Malheureusement, le Grand Chef des Hommes trépassa. L'âge le rattrapa, et n'ayant d'héritier, il confia la tâche de Grand Chef des Hommes à Aernogoleth, le jugeant apte à endosser cette responsabilité.

Désormais, Aernogoleth vit seul, en quête d'amour, et de gloire, de destinée et de sagesse, dans la Haute Tour Impériale de Dalarond-Pekhâr, Capitale du Royaume Impérial des Hommes.

Faction : Hommes (les Elfes étant sûrement déjà pris, à mon grand désespoir)

Grade : Grand Chef


/\ Hors du RPG /\




Code:


Votre prénom : Alexandre.

Âge : 13, bientôt 14 le 03/11/1994

Passions : Golf, Equitation, Chant, Théâtre, Piano, Tolkien et lecture

Possibilité de connection par semaine : 7jrs/7

Niveau de Rp :Je le qualifierais de bon, très bon, voir peut être excellent, sans vouloir paraître trop présomptueux.


PS: Je suis Manwë Sulimo sur Seigneur des Anneaux RPG
Revenir en haut Aller en bas
Narzor
Grand Chef des Mages
Narzor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde   Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:54

Les elfes sont indisponible.Et je suis Legolas de LSDA et je suis des mages et Sauron je suppose qu'il va prendre le mal.Je lui demande après il va venir chez moi.SInon il te manque un petit truc lis les règles

Edit: Sauron prend les elfes désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom-of-war.forumsrpg.com
 
Présentation de Aernogoleth Lomenorïe Andalorinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom Of The War :: Règlement. :: Commencement :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser