The Kingdom Of The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom Of The War

Voici un Rpg médiéval-fantastique.Nous vous présentons un forum dont vous deviendrez très vite ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narzor
Grand Chef des Mages
Narzor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche de personnage
Vie:
Petite aide. Left_bar_bleue10000/10000Petite aide. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Magie:
Petite aide. Left_bar_bleue10000/10000Petite aide. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Stats/équipement/Techniques.:

Petite aide. Empty
MessageSujet: Petite aide.   Petite aide. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:08

Bon je me dit pas meilleur faiseur de Rp du forum ni meme superieur a d'autres. Mais voiçi quelques conseil au debutant de Rp (j'aurais bien aimé en avoir qu'en j'était débutant)

1er conseil: N'hesiter pas a detailler les évenement, le decors, ou les personne en fasse de vous. Dites vous qu'une ligne de plus est deja un progres.

2e conseil: espacé vos parole , de vos pensée ou de vos acte pour que le post soit deja plus visible et qu'il est l'air plus gros.

3e conseil: Visualiser la scene et ecriver en detail se que vous ferrez a la place de votre personnage.

4e conseil: Ne déterminez jamais l'issu d'un combat dans un post, par exemple si vous attaquez, faite en sorte que l'ennemi ne se prenne pas tout les coups et prennent un max de dommage, faite le esquivé de temps en temps.

5e conseil: Vous n'etez pas surhumain donc vous ne pouvez évité toutes les technique de votre adversaire, mais je ne vous dit pas de tout prendre de face.

6e conseil: laisser exploser votre imagination

7e conseil: essayer de soigner votre ecriture, je ne vous dit pas une eciture sans faute mais evité les:

il parlé ac ...

ou les:

il prire soudun l'attake de plun fouai

(dans la section flood c'est autoriser)

ceci facilitera la lecture des autres et le travaille des moderateurs
et oui pour ceux qui ne le savent pas les modo sont la pour corrigé notre écriture

Voici les quelque conseil que j'ai a vous donnez pour améliorer vos Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kingdom-of-war.forumsrpg.com
 
Petite aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom Of The War :: Pré RPG :: Cours de RPG :: Conseils de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser